Holding Justin Trudeau to Account

This week our Conservative Caucus team is gathering in Winnipeg to discuss how to best hold Justin Trudeau and his Liberals to account as Parliament resumes.

We are proud to host our new Conservative Leader, Andrew Scheer, and all our colleagues from across Canada ‎here in friendly Manitoba. Having the entire Conservative Caucus in Winnipeg gives us the opportunity to share our positive Conservative vision for the country.

Members of Parliament from across Canada are hearing from their constituents about their deep disappointment and frustration with Justin Trudeau’s ever-growing list of broken promises and his failure to show leadership on issues that matter to them.
Things like:

• Growing the deficit and leaving Canadians with the bill.
• Failing to protect and defend the integrity of Canada’s border.
• Choosing to continue with his unethical cash-for-access events.
• Secretly giving 10.5 million taxpayer dollars to a convicted terrorist and trying to hide it from Canadians.
• And raising taxes on small businesses, families and individuals. In addition, an even larger tax increase appears to be on its way as Justin Trudeau’s latest plan attacks mom and pop shops, family doctors, and local farmers and will hurt Canadians in every corner of the country. Trudeau thinks that local business owners are ‘cheats,’ but he doesn’t understand that they are the backbone of the Canadian economy.

All of the actions above hurt Canadians across the country but Conservatives meeting in Winnipeg this week will discuss how to best hold Justin Trudeau to account for his dangerous policies and reckless out of control spending.

We believe in keeping our communities safe and upholding our laws. We also want to keep taxes low because we believe in everyday Canadians. We believe that each one of you is best positioned to make the right choices for you and your family rather than government telling you what’s best. This is the core of a Conservative vision to create prosperity and opportunity for everyone, not just the chosen few.

The Conservative Party is committed to being your voice in Ottawa – the voice of hard-working people who pay their taxes and play by the rules – the voice of everyday Canadians, not the party of connected insiders.

And Manitoba: As Conservatives, we will keep fighting for you.

Warning: mysqli_query(): (HY000/1): Can't create/write to file '/tmp/#sql_361_0.MYI' (Errcode: 28 - No space left on device) in /home/tedfalkc/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1877
Les conservateurs pressent Justin de rendre des comptes | Ted Falk, MP

Les conservateurs pressent Justin de rendre des comptes

Alors que la rentrée parlementaire approche, le caucus conservateur se réunit à Winnipeg cette semaine afin de discuter de la meilleure méthode à adopter pour s’assurer que Justin Trudeau et ses libéraux rendent des comptes.

Nous sommes fiers de recevoir le nouveau chef du Parti conservateur, M. Andrew Scheer, ainsi que nos collègues de partout au Canada dans cette province accueillante qu’est le Manitoba. La présence de l’ensemble du caucus conservateur ici, à Winnipeg, nous donne une excellente occasion d’exposer la vision positive du Parti conservateur pour notre pays.

Les députés de partout au Canada entendent constamment parler de la profonde déception et de la frustration que ressentent les électeurs en raison de la liste toujours croissante des promesses rompues par Justin Trudeau et de l’incapacité de ce dernier à faire preuve de leadership dans les dossiers qui leur tiennent à cœur.
Voici d’ailleurs quelques exemples de situations qui dérangent les électeurs :

• le déficit qui ne cesse de se creuser et que les Canadiens devront payer;
• l’incapacité du gouvernement à protéger et à défendre l’intégrité des frontières canadiennes;
• la décision contraire à l’éthique de continuer à tenir des activités de financement donnant un accès privilégié;
• le versement secret de 10,5 millions dollars de fonds publics à un terroriste notoire, fait que l’on a par ailleurs tenté de cacher aux Canadiens;
• l’augmentation du fardeau fiscal des petites entreprises, des familles et des individus. En outre, il semble qu’une autre hausse d’impôt encore plus importante se prépare. Dans son plan le plus récent, Justin Trudeau s’en prend aux petites entreprises familiales, aux médecins de famille et aux agriculteurs locaux : les Canadiens des quatre coins du pays s’en trouveront touchés. Trudeau croit que les propriétaires d’entreprises locales sont des « fraudeurs », mais il ne comprend pas qu’ils forment l’épine dorsale de l’économie canadienne.

Tous ces problèmes ont des répercussions sur les Canadiens de l’ensemble du pays, c’est pourquoi les conservateurs se réunissent à Winnipeg cette semaine pour trouver la meilleure façon de s’assurer que Justin Trudeau rende des comptes sur ses politiques dangereuses ainsi que sur ses dépenses inconsidérées et débridées.

Nous sommes déterminés à préserver la sécurité de nos collectivités et à faire respecter nos lois. Nous voulons aussi réduire le fardeau fiscal des Canadiens parce que nous croyons en eux. Nous croyons que vous êtes les mieux placés pour faire des choix judicieux pour vous-même et votre famille; ce n’est pas au gouvernement de vous dire quoi faire. Voilà l’essentiel de la vision des conservateurs afin d’assurer la prospérité et d’ouvrir des débouchés pour tous les Canadiens, et non seulement pour quelques groupes privilégiés.

Le Parti conservateur s’engage à faire entendre votre voix, à Ottawa : la voix des Canadiens qui travaillent fort, qui paient leurs impôts et qui respectent les règles, la voix des Canadiens ordinaires, et non celle des initiés bien branchés du Parti libéral.

Quant aux Manitobains, sachez que les conservateurs continueront de se battre pour vous.