Rendons hommage à nos anciens combattants

Lundi, nous célébrons le jour du Souvenir au Canada. À cette occasion, les Canadiens se rassemblent pour se recueillir, se souvenir de ceux qui ont porté l’uniforme canadien et exprimer leur gratitude à leur égard.

Depuis la guerre des Boers, les deux Guerres mondiales, la Corée, la Bosnie et l’Afghanistan jusqu’à aujourd’hui, nous nous souvenons de ceux qui ont servi et de ceux qui sont tombés au combat.

Nous nous rappelons le sacrifice de ces femmes et de ces hommes courageux et de leurs proches.

Les anciens combattants et leur famille méritent nos remerciements non seulement lors du jour du Souvenir, mais aussi tous les jours.

Le Parti conservateur du Canada aura toujours comme priorité de veiller à ce que les anciens combattants et leur famille reçoivent les services et les avantages dont ils ont besoin et qui leur reviennent.

Le mois dernier, les conservateurs ont annoncé un plan exhaustif visant à fournir davantage d’aide aux vétérans canadiens, et ce, rapidement et respectueusement.

Les anciens combattants ne demandent pas la lune. Ils ne devraient pas être obligés de se battre contre le gouvernement devant les tribunaux pour recevoir leurs prestations.

Il est temps que le gouvernement travaille plus fort pour les anciens combattants au lieu de forcer ceux-ci à travailler plus fort pour obtenir des prestations gouvernementales.

Les conservateurs croient en la nécessité de fournir les meilleurs services possible aux anciens combattants et à leur famille. Nous continuerons d’exhorter Justin Trudeau à respecter les promesses qu’il a faites aux anciens combattants canadiens.

Ils ont fait leur devoir; il est temps que nous fassions le nôtre.