Serving Provencher – Serving Workers Across Canada

This week I was honoured to accept a new role within the Conservative Caucus. I am grateful to the Leader of the Conservative Party of Canada, Andrew Scheer, for appointing me as Deputy Shadow Minister for Employment, Workforce Development and Labour.

In this new role, I will be working alongside MP Steven Blaney, who has been appointed Shadow Minister for Employment, Workforce Development and Labour. He and I will work with our Conservative team to:

– Hold the Liberal Government accountable to Canadian workers;
– Make sure that the Liberal Government works collaboratively with the provinces, territories, and municipalities;
– Ensure that the Canadian job market remains strong, free, and fair; and
– Ensure that Canadians are equipped with the skills they need for today’s job market and the economy of the future.

At the most basic level, this new responsibility is about improving the standard of living and quality of life for all Canadians by promoting an environment amenable to the creation of good jobs and ensuring that Canadians have access to the skills training they need to be a part of Canada’s modern labour force. Shadow Minister Blaney and I will hold the Liberal Government to account to achieve that objective.

In addition to this role, I remain a member of the Standing Committee on Natural Resources where I participate in the study of bills, government activities and expenditures, and issues related to Canada’s energy, forest, minerals and metals, and earth sciences sectors.

I am committed to doing my best to serve Canadians in these positions. I also want to be clear that my priority has been and always will be representing the residents of southeast Manitoba.

I look forward to working with my colleague Steven Blaney on this new portfolio and continuing my work on the natural resources committee, fulfilling these important responsibilities entrusted to me.

Au service de Provencher – au service de travailleurs de partout au Canada

Cette semaine, j’ai eu l’honneur d’accepter un nouveau rôle au sein du caucus conservateur. Merci au chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, pour ma nomination à titre de porte parole adjoint de l’emploi, du développement de la main-d’œuvre et du travail.

Dans ce nouveau rôle, je travaillerai aux côtés du député Steven Blaney, lui-même nommé porte parole de l’emploi, du développement de la main-d’œuvre et du travail. Ensemble avec l’équipe conservatrice nous :

– exigerons des comptes au gouvernement libéral au nom des travailleurs canadiens;
– nous assurerons que le gouvernement libéral collabore avec les provinces, les territoires et les municipalités;
– veillerons à ce que le marché de l’emploi au Canada demeure fort, libre et équitable;
– veillerons à ce que les Canadiens disposent des compétences nécessaires pour le marché du travail d’aujourd’hui et l’économie de demain.

À la base, cette nouvelle responsabilité vise à améliorer le niveau et la qualité de vie de tous les Canadiens en faisant la promotion d’un environnement favorable à la création de bons emplois et en s’assurant que les Canadiens ont accès à la formation pour développer les compétences nécessaires pour faire partie de la main-d’œuvre moderne du Canada. M. Blaney et moi talonnerons le gouvernement libéral pour qu’il réalise cet objectif.

En plus de ce rôle, je continue de siéger au Comité permanent des ressources naturelles, où je participe à l’étude des projets de loi, des activités et dépenses du gouvernement et de questions liées aux secteurs canadiens de l’énergie, des forêts, des minerais et des métaux, ainsi que des sciences de la terre.

Je suis déterminé à faire tout mon possible pour servir les Canadiens dans ces rôles. Par ailleurs, je précise que ma priorité continue d’être la représentation des résidents du sud-est du Manitoba.

J’ai très hâte de travailler avec mon collègue Steven Blaney à ce nouveau portefeuille et de poursuivre mon travail au sein du Comité des ressources naturelles, afin de m’acquitter des importantes responsabilités qu’on m’a confiées.