THREE NEW CELL TOWERS ANNOUNCED FOR PROVENCHER

As everyone who lives in rural Canada knows, there are many gaps in cellular service – and southeastern Manitoba is certainly no exception.
Many of my constituents here in Provencher have contacted my office over the past few years regarding this issue and I have made the expansion of cellular services for southeast Manitoba a high priority.
Together with municipal leaders from across the region, I have frequently met with telecom providers to emphasize how important cell service is to our local communities. Our message was simple: cell service is vital to business development, personal communication and safety.
In 2015, I was very pleased to be on hand at the announcement by MTS that they would be building a new tower which would service a wide area in the RM of Piney.
In 2016, I was pleased to attend the Bell-MTS announcement that brought more good news as they announced three new wireless towers to be built along Highway 75.
And just recently, on September 24th, I was again encouraged that all the hard work by so many leaders here in southeast Manitoba was continuing to pay off, when three more towers for our area were announced. New cellular service will be installed for areas near Woodridge, Zhoda and Stuartburn.
This is great news, but there is still a lot of work ahead of us to ensure service is delivered to every area of Provencher. I will continue to work closely with the various telecom companies and local municipal officials to ensure that this momentum continues and cellular services continue to expand across our region.

TROIS NOUVELLES TOURS DE TÉLÉPHONIE CELLULAIRE ANNONCÉES DANS PROVENCHER

Tous ceux qui vivent en région rurale au Canada le savent : la couverture du service de téléphonie cellulaire est parfois très déficiente, et les habitants du sud-est du Manitoba en savent assurément quelque chose.
Au cours des dernières années, de nombreux électeurs de ma circonscription, Provencher, ont communiqué avec mon bureau à ce sujet. L’amélioration du service de téléphonie cellulaire dans le sud-est du Manitoba est donc devenue l’une de mes grandes priorités.
En compagnie d’élus municipaux de la région, j’ai rencontré à maintes reprises les fournisseurs de services de télécommunications pour bien leur faire comprendre à quel point les services de téléphonie cellulaire sont importants pour nos collectivités. Notre message était simple : ces services sont essentiels pour le développement des entreprises, les communications personnelles et la sécurité.
En 2015, j’ai eu l’honneur d’être présent lorsque la société MTS a annoncé qu’elle allait construire une nouvelle tour de téléphonie cellulaire afin d’étendre les services à une grande partie de la région de Piney.
En 2016, j’étais là lorsque Bell et MTS ont annoncé une autre bonne nouvelle, soit la construction de trois nouveaux pylônes de transmission sans fil en bordure de l’autoroute 75.
Tout récemment, le 24 septembre, j’ai une fois de plus été encouragé de voir que le travail acharné accompli de nombreux élus du sud est du Manitoba continue de porter ses fruits. En effet, on a annoncé la construction de trois nouvelles tours de téléphonie cellulaire dans notre région; de nouveaux services cellulaires seront ainsi offerts dans les environs de Woodridge, de Zhoda et de Stuartburn.
Ce sont certes de bonnes nouvelles, mais il reste encore beaucoup à faire pour que tous les secteurs de la circonscription de Provencher aient accès aux services de téléphonie cellulaire. Je continuerai de travailler en étroite collaboration avec les diverses entreprises de télécommunications et les élus municipaux de la région pour voir à ce que les efforts en ce sens se poursuivent et qu’on continue d’étendre les services cellulaires un peu partout dans notre région.