Le discours du Trône de Trudeau est une occasion ratée d’unir les Canadiens

Ottawa (Ontario) – Ted Falk, le député de Provencher, a fait la déclaration suivante au sujet du discours du Trône du gouvernement libéral :

« Les résultats des dernières élections sont clairs : sous Justin Trudeau, les Canadiens sont plus divisés que jamais. M. Trudeau a tellement divisé les Canadiens qu’il a perdu un million de votes et des sièges dans chacune des régions du pays.

« Le discours du Trône du gouvernement libéral était une occasion de rassembler les Canadiens et d’exprimer une vision renouvelée de l’unité nationale. Cependant, la vision de M. Trudeau ne prévoit aucun effort pour aplanir les divisions régionales, renforcer notre position sur la scène mondiale, remettre les Canadiens au travail dans les régions durement touchées ou donner espoir aux millions de Canadiens qui se sentent abandonnés par ce premier ministre.

« Les Canadiens ont reçu encore plus de la même chose : des platitudes au lieu de plans et du style au lieu d’actions.

« Malgré cette déception, les conservateurs du Canada sont prêts à relever les défis qui nous attendent. Nous allons continuer à nous battre pour les Canadiens et maintenir la vision d’un Canada qui est plus fort quand nous unissons nos forces.

« À titre de député de Provencher, j’ai été élu pour servir mes électeurs, pas pour promouvoir l’ordre du jour de Justin Trudeau. Je vais continuer à travailler fort, jour après jour, pour assurer que tous les Canadiens ont l’assurance que ce pays est pour nous tous. »