À propos de

Élu député de Provencher pour la première fois le 25 novembre 2013, Ted Falk a été réélu à ce poste en 2015 puis en 2019.

Ted était actif dans la région de Provencher bien avant de se lancer en politique, tant comme bénévole au sein d’organismes communautaires locaux que comme entrepreneur à la tête d’une petite entreprise prospère.

En tant que député de Provencher, Ted a siégé à plusieurs comités parlementaires, dont le Comité de la sécurité publique et nationale, le Comité de la justice et des droits de la personne et le Comité permanent des ressources naturelles. Il a également occupé les fonctions de ministre adjoint du cabinet fantôme des conservateurs responsable de l’emploi, du développement de la main d’œuvre et du travail.

Le 6 février 2020, Ted a été assermenté comme membre du Comité des parlementaires sur la sécurité nationale et le renseignement, un comité composé de membres de plusieurs partis qui a pour mandat d’examiner les activités liées à la sécurité nationale et au renseignement menées à l’échelle du gouvernement du Canada.

Ted et sa femme Irene, à qui il est marié depuis 38 ans, ont 3 enfants d’âge adulte et 10 petits enfants. Ils sont membres de la Steinbach Mennonite Brethren Church.