Falk, Schuler, and Ewen Ask Manitobans to Vote St. Adolphe for Kraft Hockeyville

St. Adolphe, MB – Ted Falk, MP for Provencher, Ron Schuler, MLA for Springfield-Ritchot, and Chris Ewen, Mayor of Ritchot, are calling on Manitobans to pull together to support St. Adolphe’s bid to be proclaimed Canada’s Kraft Hockeyville.

On March 20, St. Adolphe was announced on Hockey Night in Canada as one of the top four communities in the bid to become the next Kraft Hockeyville. The Kraft Hockeyville 2021 grand prize would see St. Adolphe awarded with $250,000 and the opportunity to host an NHL pre-season game.

Earlier this year, St. Adolphe Arena’s ice plant failed, making major repairs inevitable. Originally constructed in the late 80s, there is also a need to fix a wall with significant mould damage and begin the process of expanding the facility’s dressing rooms to accommodate the growing female hockey program. Securing the $250,000 grand prize would go a long way to restoring this important community hub.

“Hockey is a shared passion that connects our communities in southeast Manitoba,” said Falk. “I want to congratulate the passionate volunteers who hustled to get St. Adolphe into the top four. Now we need Team Manitoba to come together to put the puck in the net.”

“Congratulations to the vibrant community of St. Adolphe for your dedication and passion for the sport of hockey,” said Schuler. “On behalf of the Government of Manitoba, we are all going to be supporting and voting for you to become the next Kraft Hockeyville!”

“St. Adolphe’s strong community spirit and love of hockey make it the perfect candidate for Kraft Hockeyville,” said Ewen. “Gear up and get ready to vote St. Adolphe!”

If selected, St. Adolphe would be the first-ever Manitoba community to win the prize. Falk, Schuler, and Ewen encourage all Manitobans to vote St. Adolphe beginning April 9 at 8:00 AM until April 10 at 4:00 PM. Voters can register and vote online at krafthockeyville.ca.

MM. Falk, Schuler et Ewen encouragent les Manitobains à voter pour Saint-Adolphe dans le cadre du concours Kraft Hockeyville

Saint-Adolphe (Manitoba) – Le député fédéral de Provencher, Ted Falk, le député provincial de Springfield-Ritchot, Ron Schuler, et le maire de Ritchot, Chris Ewen, demandent aux Manitobains d’appuyer la candidature de Saint-Adolphe pour en faire la prochaine collectivité gagnante du concours Kraft Hockeyville.

Le 20 mars dernier, lors de l’émission Hockey Night in Canada, on a annoncé que Saint-Adolphe figurait parmi les quatre collectivités finalistes du concours Kraft Hockeyville. Si la municipalité de Saint-Adolphe remporte le grand prix Kraft Hockeyville 2021, elle recevra 250 000 $ et aura la chance d’accueillir un match préparatoire de la LNH.

L’aréna de Saint-Adolphe, construit à la fin des années 1980, nécessite des travaux majeurs : plus tôt cette année, son système de réfrigération a cessé de fonctionner. Il faut également réparer un mur qui a été gravement endommagé par la moisissure et agrandir les vestiaires afin de répondre aux besoins du programme de hockey féminin, en plein essor. Le grand prix de 250 000 $ donnerait le coup de pouce nécessaire pour restaurer cet important pôle communautaire.

« Nos collectivités du sud-est du Manitoba sont unies par une passion commune : le hockey, a affirmé M. Falk. Je félicite les bénévoles dévoués qui se sont démenés pour que Saint-Adolphe se retrouve parmi les quatre finalistes. Maintenant, il faut que les Manitobains travaillent en équipe pour marquer ce but. »

« Bravo à la collectivité dynamique de Saint-Adolphe, qui a démontré sa détermination et sa passion du hockey, a déclaré M. Schuler. Au nom du gouvernement du Manitoba, je tiens à vous témoigner notre soutien indéfectible : nous voterons tous pour que vous deveniez les prochains gagnants du concours Kraft Hockeyville! »

« Le fort esprit de communauté qui anime Saint-Adolphe et son amour du hockey en font la candidate parfaite pour le concours Kraft Hockeyville, a indiqué M. Ewen. Préparez-vous à voter pour Saint-Adolphe! »

Si Saint-Adolphe est couronnée gagnante, elle sera la toute première collectivité du Manitoba à remporter ce prix. MM. Falk, Schuler et Ewen encouragent tous les Manitobains à voter pour Saint-Adolphe pendant le scrutin qui débutera le 9 avril à 8 h et se terminera le 10 avril à 16 h. Les intéressés peuvent s’inscrire et voter en ligne sur le site krafthockeyville.ca.