MM. Falk, Schuler et Ewen encouragent les Manitobains à voter pour Saint-Adolphe dans le cadre du concours Kraft Hockeyville

Saint-Adolphe (Manitoba) – Le député fédéral de Provencher, Ted Falk, le député provincial de Springfield-Ritchot, Ron Schuler, et le maire de Ritchot, Chris Ewen, demandent aux Manitobains d’appuyer la candidature de Saint-Adolphe pour en faire la prochaine collectivité gagnante du concours Kraft Hockeyville.

Le 20 mars dernier, lors de l’émission Hockey Night in Canada, on a annoncé que Saint-Adolphe figurait parmi les quatre collectivités finalistes du concours Kraft Hockeyville. Si la municipalité de Saint-Adolphe remporte le grand prix Kraft Hockeyville 2021, elle recevra 250 000 $ et aura la chance d’accueillir un match préparatoire de la LNH.

L’aréna de Saint-Adolphe, construit à la fin des années 1980, nécessite des travaux majeurs : plus tôt cette année, son système de réfrigération a cessé de fonctionner. Il faut également réparer un mur qui a été gravement endommagé par la moisissure et agrandir les vestiaires afin de répondre aux besoins du programme de hockey féminin, en plein essor. Le grand prix de 250 000 $ donnerait le coup de pouce nécessaire pour restaurer cet important pôle communautaire.

« Nos collectivités du sud-est du Manitoba sont unies par une passion commune : le hockey, a affirmé M. Falk. Je félicite les bénévoles dévoués qui se sont démenés pour que Saint-Adolphe se retrouve parmi les quatre finalistes. Maintenant, il faut que les Manitobains travaillent en équipe pour marquer ce but. »

« Bravo à la collectivité dynamique de Saint-Adolphe, qui a démontré sa détermination et sa passion du hockey, a déclaré M. Schuler. Au nom du gouvernement du Manitoba, je tiens à vous témoigner notre soutien indéfectible : nous voterons tous pour que vous deveniez les prochains gagnants du concours Kraft Hockeyville! »

« Le fort esprit de communauté qui anime Saint-Adolphe et son amour du hockey en font la candidate parfaite pour le concours Kraft Hockeyville, a indiqué M. Ewen. Préparez-vous à voter pour Saint-Adolphe! »

Si Saint-Adolphe est couronnée gagnante, elle sera la toute première collectivité du Manitoba à remporter ce prix. MM. Falk, Schuler et Ewen encouragent tous les Manitobains à voter pour Saint-Adolphe pendant le scrutin qui débutera le 9 avril à 8 h et se terminera le 10 avril à 16 h. Les intéressés peuvent s’inscrire et voter en ligne sur le site krafthockeyville.ca.