Déclaration sur le nouveau cabinet libéral

Steinbach (Manitoba) — Ted Falk, député de Provencher, a fait la présente déclaration au sujet du nouveau cabinet libéral :

« Maintenant, et plus que jamais, les Canadiens ont besoin d’un gouvernement fédéral qui s’efforce d’aider notre pays à surmonter la COVID-19. Les Canadiens ont perdu des êtres chers, des emplois et des entreprises, ont manqué des occasions d’éducation et souffrent d’une crise de santé mentale qui n’a été qu’exacerbée par la pandémie et les restrictions imposées par le gouvernement.

« Le premier ministre Justin Trudeau devait réunir une équipe capable de développer une véritable réponse à ces défis et de proposer un plan sérieux pour agir pour l’avenir économique du Canada. Or, M. Trudeau a préféré nommer un groupe d’individus plus attachés à leurs propres programmes idéologiques qu’aux besoins des Canadiens.

« Contrairement à M. Trudeau, qui a choisi, encore une fois, de faire prévaloir le style sur la substance, je continuerai de travailler avec tous les députés désireux de défendre des politiques qui aideront les familles canadiennes à se remettre sur pied et nos communautés à aller de l’avant. Comme Opposition officielle du Canada, notre équipe conservatrice s’engage à travailler fort chaque jour pour exiger des comptes de la part du gouvernement libéral et ainsi obtenir des résultats pour les Canadiens. »